La référence des professionnels
des communications et du design

J-3: Créa, fruit de multiples collaborations

Catherine Pogonat animera la soirée. Cliquez ici pour accéder au site de Créa.

Plusieurs talents d'ici contribueront à la réalisation de la huitième remise des prix Créa, ce jeudi à la Place des Arts.

La musique d'ouverture et de transition, et celle de la vidéo du jury est une création de XS la petite boîte à musique, tandis que la vidéo du jury est réalisée par John Londono, de Rodéo Production. La présentation visuelle et la direction artistique est quant à elle assurée par Lüz Studio.

Catherine Pogonat animera le tout et sera habillée pour l'occasion avec une création de la designer québécoise Ève Gravel.

En première partie, la distribution des prix Créa se tiendra à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, dès 18h30, pendant 90 minutes. Les portes fermeront à 18h15. Ensuite, la soirée Créa se poursuivra à la Société des arts technologiques de 20h à 3h, où les participants pourront manger, boire et danser.

Le concours Créa, présenté par Québecor Média, est organisé par les Éditions Infopresse, en association avec l'Association des agences de publicité du Québec, en collaboration avec Astral Radio, La Presse, Post-Moderne et Rodéo, et avec la participation de Côté Nord Tremblant et Vision Globale.

comments powered by Disqus