La référence des professionnels
des communications et du design

J -8: Créa récompensera neuf artisans

La campagne de la 13e édition des prix Créa est signée Lg2

Cette année, de nombreux prix Artisans seront remis lors du concours Créa, récompensant le meilleur de la création publicitaire, dont la 13e édition se déroulera le 21 mars prochain.

Ces distinctions visent à souligner la qualité du travail des artisans qui contribuent au succès des créations. Neuf prix récompenseront autant de professionnels dans les disciplines suivantes: direction artistique, effets spéciaux, illustration, interprétation, musique originale, photographie, réalisation, son et rédaction.

En première partie, la distribution des prix Créa sera mise en scène à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, dès 18h30, pendant 90 minutes. Les portes fermeront à 18h15. Ensuite, la soirée Créa se poursuivra à la Société des arts technologiques (Sat) de 20h à 3h, où les participants pourront manger, boire et danser.

Le concours Créa, présenté par Québecor Média, est organisé par les Éditions Infopresse, en association avec l'Association des agences de publicité du Québec, en collaboration avec Astral Radio, La Presse, Post-Moderne et Rodéo, et avec la participation de Côté Nord Tremblant et Vision Globale.

comments powered by Disqus