La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Open est la nouvelle agence de création de Toys R Us et Babies R Us Canada

Cette semaine, on note de nouveaux mandats pour Open, Republik et Marie-Annick L'Allier - relations publiques.

* Toys R Us et Babies R Us ont choisi Open comme agence de création attitrée. Elle soutiendra les plans de marketing pour les deux marques par des campagnes nationales en français et en anglais, diffusées sur de multiples plateformes, dont les médias imprimés, la radio et le web.

* L'Ordre des pharmaciens du Québec a choisi Republik pour la réalisation d'une campagne d'information grand public sur l'élargissement du rôle des pharmaciens que permettra la Loi 41. L'opération prend la forme d'une capsule vidéo, qui a pour objectif d'informer le public sur les nouvelles contributions des pharmaciens. Elle sera diffusée sur le web et les médias sociaux.

* Marie-Annick L'Allier - relations publiques a obtenu le mandat des relations de presse et conseils stratégiques du Grand rassemblement 2013 de Québec en forme. L'agence s'occupera entre autres du positionnement médiatique de l'ambassadrice des saines habitudes de vie de l'organisme, Sylvie Bernier, ainsi que de l'organisation d'une activité médiatique avec les olympiens de Québec. Marie-Annick L'Allier a également été mandatée par le Championnat de Montréal pour les relations de presse de ce tournoi de golf pour une deuxième année consécutive.

comments powered by Disqus