La référence des professionnels
des communications et du design

DentsuBos obtient le compte d'Hitachi

DentsuBos a remporté le compte d'Hitachi, de concert avec Dentsu à Tokyo

DentsuBos a remporté le compte international d'Hitachi, en collaboration avec Dentsu à Tokyo.

Ce gain est le résultat d'un effort conjoint des bureaux de Montréal et de Toronto. La présentation a gagné la faveur d'un panel de 30 dirigeants internationaux réunis dans les bureaux d'Hitachi, à Tokyo.

«Quand nous avons acquis Bos l'an dernier, nous savions que cet achat et la fusion des opérations canadiennes qui allait en découler présageaient de grandes choses, explique Tim Andree, chef de la direction de Dentsu Network. Comme le Canada est un marché véritablement multiculturel, nous avons choisi DentsuBos pour mener à bien ce mandat. En raison de sa grande créativité et de son ouverture aux autres cultures, l'agence était toute désignée.»

«Il faut être fier d'avoir pu contribuer de façon aussi significative et rapide, à titre de nouveau membre, à la croissance financière de Dentsu», souligne pour sa part Michel Ostiguy, président, chef de la direction de DentsuBos Canada.

Le travail créatif sera réalisé par DentsuBos, sous la supervision du chef de la création Roger Gariépy, alors que le compte sera géré de Tokyo. La campagne sera diffusée au Japon, en Chine, en Inde, en Russie et dans plusieurs autres marchés clés.

comments powered by Disqus