La référence des professionnels
des communications et du design

La Voix, toujours aussi sociale

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Chaque semaine, Infopresse publie un Top 3 de la télévision sociale au Québec préparé par Seevibes; voici celui pour la période du 3 au 9 mars 2013.

Les participants s'affrontent les uns après les autres à La Voix, et le public est friand de ces duels. Le moment le plus commenté cette semaine sur les réseaux sociaux a été le combat vocal entre Valérie Carpentier et le Français Thomas Olivier, suivi de très près par la victoire de Jeffrey Piton, qui a obtenu un grand soutien de l'auditoire social. Le duel Jérôme Couture/Brian Tyler a également créé le débat sur Twitter pendant sa diffusion.

En deuxième position, Unité 9 a causé la surprise avec un épisode très musical. Les téléspectateurs y ont découvert une nouvelle facette des actrices, créant l'engouement sur les réseaux sociaux. Ariane Moffatt, coach de La Voix, aurait sans doute choisi quelques-unes d'entre elles pour son équipe!

19-2, toujours troisième, a pour sa part attiré l'attention du public avec la performance de Louise Turcot, une prestation très convaincante d'après l'auditoire social.

Seevibes est un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télévision sur les médias sociaux. Retrouvez chaque jour le classement des meilleures émissions sur Seevibes.com/top.

comments powered by Disqus