La référence des professionnels
des communications et du design

Initiatives web

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Le détaillant Rona lance une application pour les appareils iPad

Cette semaine, on note du nouveau pour la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, Rona et la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

* Locomotive a conçu le nouveau site web de la Fondation du cancer du sein du Québec. Avec une interface épurée et conviviale, il facilite la navigation et la recherche de l'information dans plus de 200 pages de contenu sur le cancer du sein. Les femmes atteintes y trouveront des ressources pour les aider à traverser cette épreuve. L'agence a également réalisé le site La Marche de la mémoire pour la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, qui agit à titre de ressource web et de répertoire pour quiconque désire contribuer à la cause. Locomotive a développé un système d'inscription autonome avec lequel les marcheurs peuvent bâtir un profil personnel et se réunir en équipe.

* Le détaillant Rona lance une application pour les appareils iPad. L'outil donne notamment accès à l'éventail complet de produits offerts en ligne, aux stocks d'articles et aux prix selon la succursale sélectionnée, aux circulaires, aux promotions et coupons et à de l'information sur les magasins locaux.

* La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a conçu un nouveau site web avec l'agence Absolunet. Rassemblant les activités sous cinq piliers, il présente aux membres et à la communauté d'affaires l'offre de services de l'organisme.

comments powered by Disqus