La référence des professionnels
des communications et du design

TVA, TQS, Canal Z et CKMF enrubannées d'or

[Modifié] La chaîne TVA sort grande gagnante du gala du 75e congrès annuel de l’Association canadienne des radiodiffuseurs, avec trois rubans d'or. L'émission Le grand blond avec un show sournois est reconnue comme la meilleure émission de divertissement au Canada, le téléthon Opération Enfant Soleil est couronné dans la catégorie Service à la clientèle - marché de grande taille, et 2 Frères est saluée comme la meilleure télésérie canadienne.

De son côté, la chaîne TQS a obtenu le ruban d'or dans la catégorie Autopublicité - image de marque, avec l'emblème de son mouton noir. Une autre station du réseau de TQS, CFAP-TV, de Québec, a gagné l’or dans la catégorie Documentaire et émissions d’affaires publiques, avec Les petites vues "Made in Quebec". Et la chaîne spécialisée Canal Z a obtenu le ruban d'or dans la catégorie Autopublicité - image de marque, dans le secteur des chaînes spécialisées, payantes et à la carte.

En radio, la station montréalaise CKMF-FM a vu Les Grandes gueules recevoir le ruban d'or de la meilleure émission humoristique de langue française. C'est la deuxième fois consécutive qu'ils obtiennent ce prix.

comments powered by Disqus