La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Vendredi est la date limite pour soumettre sa candidature au concours Strat.
Le prochain 5 à 8 Créatif du groupe Mosaic se tiendra le 7 mars.

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, notons le 5 à 8 créatif du groupe Mosaic sur le thème de l'économie créative, des politiques publiques et du développement du territoire.

Mardi
* Au Campus Infopresse, Pascale Chassé, vice-présidente, leader client, de Cossette, donnera la formation Utiliser la commandite pour faire rayonner sa marque.

Mercredi
* La télévision sera au coeur de la Journée Infopresse, qui se tiendra au cinéma exCentris, à Montréal. Intitulée Télévision et convergence multiécran, elle mettra notamment en vedette Michael Dunlop, vice-président exécutif, programmation et opérations, de Rogers Media, et Laurent Maisonnave, président de Seevibes.

Jeudi
* Le groupe Mosaic et l'ÉTS tiennent une conférence sur l'économie créative, les politiques publiques et le développement du territoire. On pourra notamment y entendre Henri Monceau, chef de cabinet du ministre J.-C. Marcourt (Wallonie, Belgique). Rendez-vous au Carrefour d'innovation Ingo, à Montréal.  

* Le photojournaliste Francis Vachon, la propriétaire de l'agence Lise Madore, Kim Giroux, et les photographes André Cornellier et Christiane Valcourt prendront la parole lors de la conférence Vendre et défendre les droits d'auteur de ses oeuvres, organisée par Capic Montréal. De 19h 22h, au collège André-Grasset, à Montréal.

* Mirella Di Blasio, présidente de Lulu Conception d'événements, assurera la formation Planifier, organiser et mesurer un événement au Campus Infopresse.

Vendredi
* Date limite pour inscrire pour soumettre sa candidature aux concours Strat, organisé par l'Association des professionnels de la communication et du marketing et destiné  à souligner l'excellence stratégique en communication et en marketing. Les prix seront remis le 15 mai prochain.

* C'est également la date limite pour s'inscrire aux Prix Excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques. Leur remise aura lieu le 30 mai prochain. 

comments powered by Disqus