La référence des professionnels
des communications et du design

Robert Trempe se joint à Astral Media

Robert Trempe a été nommé vice-président, ventes et marketing, d'Astral Radio, filiale du groupe Astral Media. M. Trempe est entré en poste hier.

De 1996 jusqu'à tout récemment, Robert Trempe a exercé ses activités au sein du Groupe TVA, comme vice-président, ventes et marketing, de l'éditeur Internet Netgraphe, et comme vice-président principal, ventes et télé-achats, et président, Home Shopping Service Canada. Il a également oeuvré pendant plusieurs années à la Société Radio-Canada, au sein du service des ventes et du marketing.

Dans ses nouvelles fonctions, Robert Trempe pilotera les équipes de ventes d'Astral Radio et assurera l'atteinte des revenus publicitaires par la mise en place d'un plan de croissance et d'offres novatrices aux annonceurs pour l'ensemble du groupe et ce, dans leurs marchés respectifs.

Astral Media, par le biais d'Astral Radio, est propriétaire de onze stations FM, dont le réseau de huit stations de Radio Energie, et de trois stations AM. Elle est également propriétaire de 50% de Radiomédia qui exploite deux stations AM: CKAC et CHRC. Astral Radio exploite aussi trois stations e-radio interactives, conçues exclusivement pour Internet. Sous réserve de l'approbation des autorités de réglementation, Astral Media a conclu un accord en vue d'acheter à Télémédia dix-sept stations de radio au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Ecosse.

comments powered by Disqus