La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Kbs+ réalisera un mandat pour Brother

Cette semaine, on note de nouveaux mandats pour Kbs+ et Newad.

* Kbs+ a été choisie pour soutenir les efforts marketing de Brother. Le développement de la marque vise à consolider sa culture et sa position en matière service à la clientèle, tout en augmentant la notoriété de ses produits, en particulier dans les marchés des PME et des bureaux à domicile.

* Newad a signé une entente de représentation exclusive pour les formats publicitaires et les commandites des complexes canadiens de Canlan Ice Sports. Cet accord à long terme comprend notamment un réseau d'écrans numériques, de bandes de patinoires, des surfaceuses, la vente de dénomination d'établissements et de vestiaires, la location d'espaces promotionnels, le placement de commandites personnalisées et plusieurs autres initiatives créatives.

* Denise Deveau, Isabelle Fafard et leur équipe ont réalisé pour le Groupe Jean Coutu le lancement canadien du sérum beauté de la prestigieuse gamme Duo Stem, en plus d'en gérer les relations de presse. L'événement a eu lieu à l'Université de Montréal le 27 février dernier. Elles planifient et réalisent aussi, pour une quatrième année consécutive, les relations de presse du Salon national de l'habitation, qui se tiendra à la Place Bonaventure, à Montréal, du 8 au 17 mars 2013.

* Imago a remporté le compte du centre commercial Carrefour Angrignon. L'agence va concevoir et réaliser sa campagne printemps-été.

* Attention design+ a été mandatée par la Fondation Marie-Ève-Saulnier pour une campagne de communication pro bono visant à promouvoir le souper-bénéfice Fourchettes & tendresse 2013. Le mandat comprend la stratégie, le branding, les relations de presse ainsi que les outils électroniques et imprimés. La Fédération des femmes du Québec a aussi confié à l'agence la réalisation de ses projets en design graphique pour 2013. Le mandat inclut la contribution à l'évolution de sa marque, l'accroissement de son rayonnement, la fidélisation de ses membres actuels et le recrutement de nouveaux membres.

comments powered by Disqus