La référence des professionnels
des communications et du design

Après Toronto, Open s'installe à Montréal

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'agence torontoise fondée par Martin Beauvais et Christian Mathieu ouvrira sous peu une succursale dans la métropole.

Avant de créer Open en 2010, Martin Beauvais s'était fait connaître notamment à titre de directeur exécutif de la création de BBDO Montréal et comme directeur de création de Taxi, tandis que Christian Mathieu avait fait sa marque entre autres chez Zig, Ikea et Roche Macaulay & Partners. En un peu plus de deux ans, leur agence a connu une croissance constante et est passée d'une équipe de deux à 14 employés.

«Deux principales raisons nous poussent à ouvrir à Montréal, explique Martin Beauvais. La première en est une d'affaires. Nous avons des clients à Toronto avec des intérêts au Québec et, vice-versa, des clients au Québec ayant besoin d'une agence avec des yeux et des oreilles à Toronto et dans le reste du Canada. La deuxième raison, d'ordre personnel, est que nous avons tous deux des attaches à Montréal et que nous voulions des activités ici.» 

Bien que la date de l'ouverture officielle du bureau montréalais reste à préciser, l'agence signe déjà une première campagne québécoise pour les restaurants Casey's. Elle devrait également annoncer bientôt de nouveaux mandats.

comments powered by Disqus