La référence des professionnels
des communications et du design

Une Voix de plus en plus forte

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Chaque semaine, Infopresse publie un Top 3 de la télévision sociale au Québec préparé par Seevibes; voici celui pour la période du 17 au 23 février 2013.

Les duels ont enfin commencé à La Voix, et l'auditoire social s'en ressent, avec près de deux fois plus d'interactions que la semaine précédente. À ce stade de la compétition, les coachs font appel à des mentors, et la participation de Fred St-Gelais a plu aux téléspectateurs. D'après le sondage Facebook, le duel entre Amy-Jade Leblanc et Virginie Péloquin a été le plus apprécié du public, mais l'affrontement entre Danny Flanders et Rick Hugues a été davantage commenté sur les médias sociaux.

19-2 revient dans le classement, en deuxième position. La publication d'un extrait du dernier épisode et le jeu concours lancé par Radio-Canada pour gagner la bande musicale de la série, quelques heures avant la diffusion, ont créé l'engouement sur la page Facebook.

Quant à Unité 9, l'émission retombe troisième, mais conserve à peu près le même nombre d'interactions que la semaine précédente, montrant une certaine constance de l'auditoire social. 

Par ailleurs, Twitter a compilé 8,9 millions de gazouillis se rapportant à la cérémonie des Oscars, diffusée dimanche. Le réseau social en a recensé 2,1 millions pendant le tapis rouge et 6,8 lors de la remise des statuettes.  

Seevibes est un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télévision sur les médias sociaux. Retrouvez chaque jour le classement des meilleures émissions sur Seevibes.com/top.

comments powered by Disqus