La référence des professionnels
des communications et du design

Ody Giroux à la tête de Carat Montréal

Ody Giroux, présidente de Carat Montréal

À la suite du départ de Jacques Dorion, Ody Giroux a été nommée présidente de l'agence de placement média Carat Montréal.

Jacques Dorion, a fondé Stratégem en 1979, qui a changé de nom pour Carat Montréal lorsqu'elle a été achetée par le réseau de la multinationale Aegis en 1998. Ody Giroux, qui compte 21 années d'expérience au sein de l'agence, y était jusqu'alors vice-présidente exécutive.

«Ody est une chef de file innée qui détient une grande connaissance des défis et des possibilités propres à notre industrie, sans oublier des enjeux stratégiques du marché québécois, dit Annette Warring, présidente d'Aegis Canada. C'est la personne toute désignée afin d'assurer le succès et la croissance de notre offre de services au Québec.»

Selon Ody Giroux, l'avenir de l'entreprise se tourne vers les nouvelles technologies: «Nous voulons poursuivre sur notre lancée numérique. Au Canada, nous investissons plus de 950 millions $ en média et commandite pour nos clients. Carat est l'agence média numéro un selon le Guide Com. Ces trois dernières années, nous avons travaillé pour la mener à ce niveau. Les stratégies que nous mettrons en oeuvre au cours des prochains mois auront pour objectif de maintenir ce statut.»

La nouvelle présidente considère que la principale richesse de l'agence est formée par ses employés: «Je me suis entourée de personnes avec des expertises complémentaires. Un des plus grands défis a été de rajeunir l'équipe. Nous avons recherché des gens qui parlent le langage numérique. Avec nos stratèges qui ont plus d'expérience, cela constitue une équipe extraordinaire.»

comments powered by Disqus