La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

André Provencher, vice-président, développement international de contenu, de QMI.
Andrew Simon a été nommé directeur principal de la création de Cundari.

Cette semaine, notons la nomination d'André Provencher chez Québecor et du mouvement chez Cundari.

* André Provencher a été nommé vice-président, développement international de contenu, de QMI. Il s'agit d'une nouvelle division d'affaires mise sur pied par Québecor afin de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels. André Provencher cumule près de 35 ans de carrière dans les médias et les communications. Il a notamment été en poste chez Gesca pendant 10 ans, à titre de vice-président.

* Chantale Coulombe (ex-analyste de Nielsen, Arc'teryx) a été promue représentante de Nielsen Recherche Média. Elle sera responsable des ventes de données et d'outils de recherche média pour l'est du Canada.

* L'agence Cundari a nommé Andrew Simon directeur principal de la création. Il se joindra à l'équipe dès le début de mars. Il est actuellement associé et directeur de la création de Blammo Worldwide. Auparavant, il a aussi oeuvré au sein des agences ECD et DDB Canada.

* Jet Films accueille Pierre-Luc Gosselin au sein de son équipe de réalisateurs. Membre du duo d'humoristes Les Satiriques, il a entre autres réalisé les séries Colocs.TV et Contrats d'gars, ainsi que les ouvertures des Bye-Bye de 2010, 2011 et 2012.

* PubInteractive.ca accueille Mario Courchesne (ex-Rogers, BV! Média, MétéoMédia) à titre de directeur de comptes. Il sera notamment responsable du développement de la clientèle ainsi que de la planification, la gestion et l'optimisation des campagnes en référencement payant et en publicité graphique. 

* Chez Massy Forget Langlois relations publiques, Catherine Rose Cunningham est promue directrice de comptes, tandis que Mélissa Lapierre-Grano devient conseillère principale et que Valérie Ladouceur accède à un poste de conseillère.

* La maison de production et de postproduction Halogen Filmshop annonce l'arrivée de Martin-Philippe Tremblay parmi son équipe de réalisateurs.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus