La référence des professionnels
des communications et du design

1 Agence annonce son ouverture

Hernan Cespedes, président de 1 Agence

1 Agence, entreprise spécialisée dans la conception d'applications mobiles et web, a ouvert à Montréal.

Fondée par Hernan Cespedes, derrière la firme montréalaise Amauta Marketing, Renaud Guyon et Roberto Mas, elle offre des services de développement de plateformes web et mobiles, de commerce électronique et de marketing internet pour les grandes entreprises. 

Selon Renaud Guyon, la demande est de plus en plus présente pour ce type de produits: «Très peu d'agences proposent ces solutions, pourtant, les concours sur Facebook prennent de l'ampleur. Nous pouvons notamment réaliser des applications pour ces concours, dans le cadre d'une campagne de marketing.»

Bien qu'il existe plusieurs agences de marketing web et de design web au Québec, le président, Hernan Cespedes, considère qu'il offre une meilleure compréhension des besoins. «Souvent, les agences sont fondées par des cadres, tandis que nous sommes des professionnels exerçant le métier. Il n'y a aucun intermédiaire entre le client et l'exécutant. Ce qui nous différencie, c'est que nous offrons également un service très personnalisé.»

Hernan Cespedes a pour objectif, à moyen et long termes, de devenir un acteur important dans la conception de sites internet à Montréal. «Nous voulons proposer à nos clients de créer des sites en responsive design, qui peuvent être consultés autant sur un ordinateur que sur une tablette ou un téléphone intelligent. Nous souhaitons devenir une référence dans ce domaine, à Montréal et ailleurs. Nous visons un marché international. D'ailleurs, nous travaillons pour des mandats en France, en Espagne et en Amérique latine.»

comments powered by Disqus