La référence des professionnels
des communications et du design

La Voix résonne toujours sur les réseaux sociaux

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Chaque semaine, Infopresse publie un Top 3 de la télévision sociale au Québec préparé par Seevibes; voici celui pour la période du 10 au 16 février 2013.

Toujours en tête du classement de la télévision sociale, l'épisode de la semaine passée de La Voix marquait la fin des auditions aveugles. Malgré son handicap, Emmanuelle Robitaille y a participé. Moment le plus commenté de la soirée par l'auditoire, sa prestation époustouflante a énormément touché les coachs. Les téléspectateurs ont envahi les médias sociaux pour la soutenir et l'encourager. D'ailleurs, sa performance a été nommée «moment favori» sur la page Facebook.

Unité 9 conserve sa seconde place, avec un épisode fort en émotions. Après 24 ans d'incarcération, Élise retrouve enfin sa liberté. La performance de l'actrice Micheline Lanctôt a été abondamment commentée sur les médias sociaux.

Enfin, en troisième position, l'on voit apparaître L'amour est dans le pré. Deux épisodes étaient diffusés pour une soirée spéciale à l'occasion de la Saint-Valentin. La page Facebook mettait également de l'avant la nouvelle association de V avec Shazam, permettant aux téléspectateurs d'accéder à des vidéos exclusives grâce à cette application.

Seevibes est un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télévision sur les médias sociaux. Retrouvez chaque jour le classement des meilleures émissions sur Seevibes.com/top.

comments powered by Disqus