La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Martin Longchamps, vice-président, développement des affaires, solutions numériques, de TC Média
Mélanie Larouche, directrice-conseil au bureau de Québec de Citoyen Optimum
C'est à titre de chef de groupe, design, qu'Yvan Côté se joint à Brad

Cette semaine, notons une restructuration au sein de l'équipe des ventes nationales de TC Média à Montréal, ainsi que des nominations chez Citoyen Optimum et National.

* TC Média a nommé Martin Longchamps vice-président, développement des affaires, solutions numériques. Ces fonctions s'ajoutent à son poste de vice-président, fusions et acquisitions, de TC Transcontinental. Martin Longchamps assurera un leadership stratégique concernant les ententes de développement des affaires pour les solutions numériques.

* Par ailleurs, TC Média a implanté une nouvelle structure au sein de son équipe de ventes nationales à Montréal. Cette équipe travaillera sous la direction de Nicolas Faucher (ex-Métro, Astral, Marketel, Cossette), nommé vice-président principal, ventes. Elle sera notamment composée de Patricia Châteauneuf, vice-présidente, solutions 360° et créativité média; Patricia Heckmann, vice-présidente, ventes; et Patrick Élie, directeur, comptes majeurs.

* Christian Marcoux se joint au cabinet de relations publiques National à titre de vice-président, santé. Il dirigera le service des communications dans le secteur de la santé. Il était vice-président adjoint, communications internes et studio, au siège social de Sanofi, à Paris.

* Le bureau de Québec de Citoyen Optimum accueille Mélanie Larouche à titre de directrice-conseil. Elle était auparavant à la tête de son propre cabinet, Mélanie Larouche Communication & Relations Publiques, où elle a notamment travaillé pour la Fédération des chambres de commerce du Québec et l'Orchestre symphonique de Québec.

* Martine Venne a été promue conseillère principale au bureau montréalais de Casacom. Elle coordonnera les efforts de l'équipe de relations médias au Québec et dans le reste du Canada tout en assumant la responsabilité de certains comptes.

* Bernard Charbonneau s'est joint à l'Entremetteuse à titre de directeur du recrutement des leaders, nouveau service de recrutement de cadres. Bernard Charbonneau a notamment oeuvré au sein de l'agence Zoum Armada. 

* Yvan Côté se joint à Brad comme chef de groupe, design. Ancien directeur de création d'Absolu Communication, il a également oeuvré chez Cossette pendant 13 ans.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus