La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, on note de nouveaux mandats pour Sonic Boom et Motion In Design.

* Sonic Boom Creative Media a été mandatée par Santé Canada pour diriger le développement stratégique et technique de ses outils et de son contenu numérique. L'opération vise à capter l'attention des parents et à fournir de l'information sur la santé et la sécurité au quotidien.

* Motion In Design a remporté le compte de la Brasserie McAuslan. Elle va revoir intégralement le site web de la brasserie, ainsi que l'expérience web des bières St-Ambroise et Griffon.

* Tamaggo a confié le développement de son image de marque et du positionnement de ses produits sur les marchés internationaux à OgilvyAction. L'entreprise a aussi sélectionné Bite Size Entertainment comme partenaire du développement de ses alliances stratégiques et stratégies de marketing interactif, ainsi que de son déploiement sur les médias sociaux.

* Substance stratégies a été retenue comme firme de recherche exclusive de la CSST pour les trois prochaines années. Quant à la division numérique de la firme, elle conseillera V, les Alouettes de Montréal et le Conseil québécois sur le tabac et la santé afin de leur permettre d'élaborer et d'implanter des stratégies numériques et 2.0 efficaces.

* Canadian Tire et l'Association québécoise des producteurs d'énergie renouvelable font désormais partie des clients de Tact Intelligence-conseil.

* La brigade a reçu le mandat de développer la stratégie et la gestion de communauté pour la Fondation Jasmin Roy.

comments powered by Disqus