La référence des professionnels
des communications et du design

Grafika, c'est ce soir!

La 16e remise des prix du concours Grafika, qui récompense les meilleures réalisations en design graphique au Québec, a lieu ce soir à l'église St-Jean-Baptiste, à Montréal.

Le concours présente une formule revisitée, avec les 100 meilleurs projets de l'année, dont 15 Grands Prix.

Tous les résultats feront l'objet d'une édition spéciale du magazine Infopresse et seront diffusés sur le site web de Grafika. L'édition 2013 a été présidée par Shawn Bedford, associé et vice-président, création, de Gauthier. Son studio a également réalisé l'identité visuelle de l'événement et de la soirée.

Cette année le jury était composé de Jade Beaudin, conseillère en communication d'entreprise d'Hydro-Québec; Richard Bélanger, directeur artistique de Cossette; Anne-Marie Deblois, designer graphique d'Atelier Chinotto; Jacob Dufossé, designer interactif de Moment Factory; Chany Lagueux, designer graphique de Criterium; Louis Lapointe, enseignant au Collège Champlain et à l'Université Concordia, et Catherine Marois, directrice artistique d'Akufen.

La soirée se déroulera en deux temps. En première partie, les trophées seront attribués, dès 18h30, à l'église St-Jean-Baptiste, située sur Rachel. Elle se poursuivra dans l'Espace Infopresse, sur le boulevard Saint-Laurent, à quelques pas de l'église.

Horaire
18h Accueil
18h15 Fermeture des portes
18h30 Début de la remise des prix
20h Fin de la distribution des prix
20h15 Party

Le concours Grafika est organisé par les Éditions Infopresse, avec la participation de K2 Impressions et de M&H, et en association avec la Société des designers graphiques du Québec.

comments powered by Disqus