La référence des professionnels
des communications et du design

L'AAPQ crée un Prix Hommage

Luc Du Sault, associé, vice-président et directeur de création chez Lg2, présidera le jury de ce Prix Hommage
Dominique Villeneuve, directrice générale de l'AAPQ

Remis par l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), ce tout premier prix annuel sera remis lors du gala Créa.

On ne connaît pas encore le premier lauréat, mais les membres du jury ont été dévoilés. Luc Du Sault, associé, vice-président et directeur de création de Lg2, préside un comité composé de Nicole Dubé, directrice du marketing de la Fédération des producteurs de lait du Québec, la journaliste Marie-Claude Ducas, Roger Gariépy, vice-président, création, et associé de DentsuBos, Bruno Gautier, président et éditeur des Éditions Infopresse, Raymonde Lavoie, présidente de DesArts Communication, et le consultant Daniel Rabinowicz.

Destinée à souligner la contribution remarquable et le parcours exceptionnel d'un professionnel des communications, cette récompense soulignera l'oeuvre du vainqueur, que ce soit pour ses réalisations personnelles et professionnelles, ou son engagement et son influence.  

«Ce prix braque les projecteurs sur l'apport des artisans et des bâtisseurs de notre industrie, qui ont souvent oeuvré dans l'ombre, souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l'AAPQ. Il était grand temps de reconnaître leur apport et de faire connaître leur parcours inspirant, symbole par excellence de la réussite et de l'engagement.»

comments powered by Disqus