La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Moment Factory réalisera une installation permanente pour le Musée Grévin

Cette semaine, on note de nouveaux mandats pour Moment Factory et TP1.

* La Compagnie des Alpes a confié à Moment Factory la conception et la réalisation d'une expérience interactive et immersive pour le musée Grévin de Montréal, qui ouvrira ce printemps. Cette installation permanente exclusive fera appel à la projection vidéo, aux jeux de lumière, aux réflexions dans les miroirs et au mouvement des visiteurs pour mettre en scène la nature et le changement des saisons.

* L'entreprise de dermocosmétique Roche-Posay a choisi TP1 comme agence numérique pour 2013 afin de gérer les communications interactives de la marque au pays. Le mandat comprend la stratégie sociale, la gestion de communauté et l'élaboration des campagnes numériques.

*Les compagnies d'assurance Belairdirect et Grey Power ont choisi DraftFCB Montréal comme agence de marketing relationnel. Le mandat sera de développer des campagnes relationnelles et promotionnelles pour les marchés du Québec, de l'Ontario, de l'Alberta et des Maritimes.

*Marie-José Bégin et sa firme Hémisphère relations publiques se sont vus confié le mandat des relations de presse entourant le dévoilement du rapport Diversité en tête. Réalisée par une équipe de chercheurs de la Faculté de gestion Desautels de l'Université McGill et de l'Institut de la diversité de l'Université Ryerson, il s'agit d'une étude sur la représentation des femmes et des minorités visibles parmi les hauts dirigeants d'entreprise dans la région métropolitaine de Montréal.

* Hémisphère a été mandaté pour les relations médias relatives à la nouvelle direction de l'agence Phéromone et son nouveau président, Yves Lapierre.

* La Fondation canadienne pour le dialogue des cultures a confié à l'Agence Sonia Gagnon les relations de presse de la 15e édition des Rendez-vous de la francophonie, en mars prochain.

* Télégraphe va développer l'identité visuelle et le design du site internet du candidat à la direction du Parti libéral fédéral Martin Cauchon, en plus de s'occuper de la séance de photos officielles.

comments powered by Disqus