La référence des professionnels
des communications et du design

Distributel présente Louis

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour écouter le message audio

Le fournisseur d'internet et de téléphonie met son nouveau porte-parole humoristique de l'avant dans une campagne signée Terrain.

Louis raconte dans chaque message une anecdote à propos de son quotidien et ayant rapport avec son distributeur d'internet et de téléphonie. Ainsi, le montant de sa facture, son utilisation des jeux vidéo ou encore ses appels interurbains sont autant de points de départ à une courte histoire narrée par ce nouveau personnage. On le voit notamment tenter de se débarrasser d'un ami qui squatte son appartement pour profiter de ses avantageux tarifs. 

«Par cette nouvelle identité, Terrain souhaitait déterminer un positionnement clair et évocateur pour Distributel, explique David Aubert, président de l'agence. À partir de phénomènes sortis d'internet et du quotidien, l'équipe a créé un véritable univers autour d'un porte-parole qui va certainement marquer l'imaginaire des consommateurs.»

Cette plateforme sera déclinée à la télé, à la radio, dans les imprimés et sur le web. Le volet télé comprendra une douzaine de messages, dont six seront destinés aux Québécois. Deux sont déjà en ondes.

Annonceur: Distributel
Agence: Terrain

Télévision:
Production: Quatre Zéro Un - Nicolas Fransolet
Musique: Studios Apollo
Son: Sonart

Radio:
Maison de production: Sonart

comments powered by Disqus