La référence des professionnels
des communications et du design

Les Grenier d'or font des heureux depuis 20 ans

La carte d'Attitude Marketing a notamment obtenu le Grand Prix du jury dans la catégorie Cartes papier
La carte de Boogie Studio a notamment obtenu le Grand Prix du jury - carte électronique
La carte de QuébéComm a reçu les faveurs du public dans la catégorie Cartes électroniques

La 20e édition des Grenier d'or se tenait cette semaine à l'Astral; Attitude Marketing et Boogie Studio en ont été les principales gagnantes.

Organisé annuellement par le bulletin Grenier aux nouvelles, ce concours récompense les plus belles cartes de souhaits des Fêtes. Les agences et professionnels des communications pouvaient soumettre leurs pièces, imprimées ou électroniques, dans 12 catégories.

Au total, 49 prix ont été décernés. On a notamment remis à Attitude un Grand Prix du public - carte imprimée, pour laquelle les spectateurs étaient invités à voter sur place. L'agence a aussi raflé le Grand Prix du jury - carte imprimée, en plus de deux Grenier d'or dans les catégories Construction spéciale et Culture web.

Boogie Studio s'est également fait remarquer avec sa carte électronique Éclatez-vous, qui a remporté le Grand Prix du jury - carte électronique, ainsi qu'un Grenier d'or dans la catégorie Film d'animation.

Mentionnons également que la carte Strobosketch de QuébéComm a obtenu les faveurs du public dans la catégorie Cartes électroniques. Quant à l'initiative Cannes de Noël, de Lg2, elle a obtenu le Coup de coeur du jury ainsi que le Grenier d'or dans les catégories Grandes causes ainsi que Jeu et interactivité.

La Cavalerie, Youville communauté créative, DentsuBos, Saint-Jacques Vallée Y&R et Über font partie des autres vainqueurs d'un Grenier d'or.

Cette année, le jury était présidé par Alex Bernier, directeur de création de Sid Lee.

La liste complète des gagnants peut être consultée en suivant ce lien.

comments powered by Disqus