La référence des professionnels
des communications et du design

Créa 2013 : le jury est au travail

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le jury de la huitième édition du concours Créa, qui récompense le meilleur de la créativité publicitaire au Québec, s'est réuni, hier, pour entamer trois jours de délibérations.

Présidé par Marc Fortin, associé, vice-président et directeur création de Lg2, il regroupe Stéphane Charier, directeur général et directeur de la création de Nolin BBDO, Yvon Brossard, vice-président et directeur de création de Cossette, Jean-François Houle, directeur de création de Tank, Donald Samson, directeur de création de Cartier, Jonathan Lavoie, directeur artistique de Sid Lee, Richard Nadeau, concepteur-rédacteur de DentsuBos, Linda Dawe, conceptrice-rédactrice de Taxi, Marc Fabien, concepteur-rédacteur d'Alfred, et Brigitte Ledermann, conceptrice de JWT.

Ils détermineront, parmi les 547 soumissions, les lauréats des 32 catégories du concours, qui en compte trois nouvelles: Créativité interactive, Créativité hors média et Cause humanitaire.

Tous les gagnants seront dévoilés lors d'une soirée de remise de prix, ce printemps. Les résultats seront également publiés dans le magazine Infopresse en avril, puis diffusés sur le site web du concours.

Créa est organisé par les Éditions Infopresse, en association avec l'Association des agences de publicité du Québec.

Sa campagne a été réalisée par Lg2, en collaboration avec Alain Desjeans (photo) et Claude Lafrance (retouches).

comments powered by Disqus