La référence des professionnels
des communications et du design

Le concours Strat 2013 est lancé!

L'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) lance la septième édition de Strat, un concours qui récompense l'excellence stratégique en communication et en marketing au Québec.

Les équipes qui souhaitent y participer ont jusqu'au 8 mars pour soumettre leur candidature dans une des six catégories: meilleure stratégie de campagne, médias, expérientielle, de lancement, sociétale et d'utilisation des technologies. Le Grand Prix Strat sera attribué à la meilleure des équipes lauréates parmi les six catégories.

«Nous recherchons des candidats à l'esprit provocateur, affirme Pierre Parent, vice-président de Strat et associé, vice-président, stratégie, de Wasabi Communications. Le concours récompensera les stratèges audacieux et aux idées avant-gardistes. Il s'agit de se démarquer de la compétition, mais aussi de faire tomber les cloisons.»

Le jury sera présidé par François Lacoursière, vice-président exécutif et associé principal de Sid Lee. Le jury sera composé de Jean-François Bernier, président et directeur créatif d'Alfred, Stéfanie Forcier, planificatrice stratégique de Cartier, Florence Girod, vice-présidente, planification stratégique, de Cossette, Nathalie Lachance, vice-présidente, gestion de la marque et relations publiques, de Desjardins, Martin Ouellette, président de Commun, Mathieu Roy, associé, vice-président et directeur général de Lg2, Chris Willoughby, directeur général, marketing et communications, d'Aéroplan, et Lynda Zuliani, directrice, publicité et communications commerciales, de Loto-Québec.

Tous les lauréats seront annoncés lors du gala annuel de l'APCM, le 15 mai prochain. Pour s'y inscrire, les participants sont invités à consulter le site apcm.biz/strat.

comments powered by Disqus