La référence des professionnels
des communications et du design

Pierre Ladouceur préside le jury de L'Art de se tenir debout

À la veille du dévoilement de l'identité du cinquième finaliste mensuel pour le concours "L'Art de se tenir debout", Affichage Astral Media a nommé Pierre Ladouceur président du jury. Durant sa carrière, Pierre Ladouceur a notamment été vice-président marketing du club de hockey Canadiens de Montréal, ainsi que des restaurants McDonald's du Canada.

Sa tâche première sera de s’entourer de quatre autres membres qui constitueront avec lui le jury du concours. Pour y arriver, il fera parvenir une invitation personnelle aux créatifs du Québec et les conviera à une soirée spéciale qui aura lieu au début de décembre. Ce jury se réunira en février 2002 afin de sélectionner la pièce gagnante.

Depuis le mois de juin 2001, le concours "L’Art de se tenir debout" invite les créatifs à penser vertical et à créer des pubs sur les panneaux "Classiques" d’Affichage Astral Media. Chaque mois, pendant huit mois, un finaliste est désigné sur le site du concours, Vertiastral.com. À la fin du mois de janvier 2002, huit finalistes s’affronteront devant le jury de Pierre Ladouceur, et l’équipe qui aura conçu l’affiche gagnante ira la présenter aux Lions de Cannes.

Il est possible de suivre l’évolution du concours dans les magazines Info Presse Communications et Marketing Magazine. La pièce la plus populaire de chaque mois ainsi qu’une photo des créatifs l’ayant conçue y sont publiées chaque mois.

comments powered by Disqus