La référence des professionnels
des communications et du design

Des nouveautés à V

«Et si?» sera en ondes le lundi soir
La série de télé-réalité «L'Amour est dans le pré» sera de retour cet hiver

La chaîne a dévoilé sa programmation pour la saison froide; coup d'oeil aux faits saillants.

Une grande nouveauté s'inscrit à la grille: Et si? est une émission à sketches mettant en vedette des personnalités québécoises qui devront répondre à des questions de type «Et si Facebook n'existait pas?» ou «Et si le Titanic n'avait jamais coulé?». On y verra notamment Louis Morissette, Isabelle Brouillette et Frédéric Pierre.

Côté télé-réalité, notons plusieurs retours, dont la deuxième saison de L'Amour est dans le pré, à partir du 14 février. Animée par Marie-Ève Janvier, elle aide de jeunes agriculteurs à trouver l'amour. La populaire émission Un souper presque parfait sera aussi à la grille. Côté romantique, Philippe Bond sera à la barre de la nouveauté Allume-moi, en avril, qui provoquera des rencontres dans une formule speed dating.

Au chapitre des variétés, notons la nouveauté Le grand saut, qui commencera le 20 février. Coanimée par Alexandre Despatie et Benoît Gagnon, elle mettra en vedette quatre personnalités d'ici qui se prêteront au jeu de l'entraînement de plongeon avant de faire le saut devant les juges Jennifer Abel, Jean-Marc Généreux et Alexandre Despatie. 

Parmi les retours, l'émission matinale Ça commence bien! ouvrira la programmation dès 6h en semaine. Caroline Lacroix, Maripier Morin, Andy Mailly-Pressoir et Richard Turcotte en assureront l'animation. District V, magazine culturel animé par Herby Moreau, sera aussi en ondes le jeudi soir, alors qu'on verra Jean-François Mercier à Un gars le soir du lundi au jeudi à 22h.

Finalement, les disciples de la techno seront intéressés par Journal techno, le samedi matin, alors que les amateurs de voitures pourront visionner RPM le dimanche à 10h.

comments powered by Disqus