La référence des professionnels
des communications et du design

Initiatives web

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Cliquez pour accéder au site Minitrade.ca

Cette semaine, Minitrade dévoile son nouveau site, l'Igloofest ajoute des fonctionnalités à son application et Absolu signe une campagne. 

* Lancée en octobre dernier, Minitrade vient de mettre en ligne la nouvelle mouture de son site web. Comptant sur plus de 600 utilisateurs de partout au Canada, le site s'apprête aussi à déployer une première campagne sur le web, laquelle se déclinera en bannières, par de l'achat de mots-clés et du placement en enchères automatisées. Minitrade est une plateforme qui propose aux parents d'échanger les vêtements de leurs enfants en retour de crédits, pour ensuite en acheter d'autres sur le site. 

* L'application iPhone de l'Igloofest, produite par Greencopper, proposera désormais des prévisions météorologiques grâce à une association avec Sky Motion Research. On a intégré à l'application, qui comprend déjà la programmation du festival et divers modules interactifs, la solution SkyMotion, conçue pour prédire la météo à très court terme.

* Absolu a créé pour la 10e année consécutive une campagne en ligne valorisant les Formations professionnelles et techniques au Centre-du-Québec. Elle est axée autour du site Trouve-toi, au design ludique. Il comprend notamment des outils interactifs aidant les jeunes à s'orienter vers des programmes d'études qui leur ressemblent. L'Agence a également mis sur pied une page Facebook où les internautes peuvent trouver des conseils et de l'information, en plus de pouvoir y visionner des capsules vidéo.

comments powered by Disqus