La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Weight Watchers a choisi DraftFCB Montréal

Cette semaine, on note de nouveaux mandats pour DraftFCB, Publicis Montréal et Motion In Design.

* Weight Watchers a choisi DraftFCB Montréal pour lancer une campagne québécoise.

* Le Conseil de presse du Québec a retenu Publicis Montréal afin de concevoir une offensive comprenant du web, de la télévision, de la radio et des pièces imprimées. Elle sera déployée dans toutes les régions.

* Remstar a confié à Motion In Design la refonte complète de son site. La nouvelle plateforme reposera sur une stratégie de navigation web optimisée. L'agence a également été mandatée par Thomas Marine pour revoir entièrement son site. Sa mise en ligne est prévue pour le 7 février, à l'ouverture du Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal.

* L'équipe de Franceska Dion Média a élaboré un programme de communication-marketing pour le détaillant de vêtements pour enfants Melijoe.com, dans le cadre de sa commandite de la Semaine Mode Montréal, du 4 au 7 février.

* Attitude Marketing a été sélectionnée par Coors Light lors d'un récent appel d'offres portant sur l'activation Habs et Coors Light au Centre Bell. Ce mandat s'inscrit dans le nouveau positionnement de Coors Light comme bière officielle du Canadien de Montréal.

* Paiements Pivotal a confié à Energi RP la gestion de ses relations publiques. L'agence construira un programme de relations publiques et de marketing de cause.

* Imaflex a retenu les services de SectorSpeak pour sa stratégie de relations avec les investisseurs et ses activités de communication, au Canada et à l'étranger.

comments powered by Disqus