La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Cameron Wilson a été nommé directeur de création, numérique, de Cossette
Didier Lortie a été nommé directeur de création de Newad
Géraldine Martin a été nommée éditrice adjointe et rédactrice en chef du Groupe Les Affaires

Cette semaine, notons du mouvement chez Cossette, Newad et TC Média.

* Cameron Wilson se joint au bureau montréalais de Cossette à titre de directeur de création, numérique. Il a récemment été directeur de l'équipe de création interactive d'Ogilvy & Mather au Bangalore, en Inde, en plus d'être directeur de création interactif de DentsuBos et directeur de la création artistique de Sid Lee.

* Chez Newad, Didier Lortie est passé de directeur artistique à directeur de création. Zacharie Lavertu-Rondel a pour sa part été nommé directeur artistique, alors que Michael Cadamia est maintenant graphiste. 

HomeAdvisor a nommé Sébastien Provencher (ex-Needium, Groupe Pages Jaunes) vice-président, innovation - produits. Son équipe favorisera la croissance de HomeAdvisor au pays et développera des produits pour les propriétaires et les professionnels.

* TC Média a nommé Géraldine Martin éditrice adjointe et rédactrice en chef du Groupe Les Affaires. Avant son arrivée au Groupe en 2009, elle a notamment oeuvré au Réseau de l'information (RDI), au Journal de Montréal et au site RueFrontenac.com. Elle sera notamment responsable de la stratégie de contenus du journal Les Affaires, du site LesAffaires.com et du magazine de finances personnelles Les Affaires A+. De plus, François Chartier (ex-VSM, MTS Allstream) a été nommé directeur des ventes nationales du Groupe Les Affaires. 

* Toujours chez TC Média, Michelle Alie (ex-Rogers) a été nommée chef de marque publicitaire de Coup de pouce. Barbara Crevier, elle, est passée de directrice de comptes aux ventes nationales du Groupe Les Affaires à directrice de comptes nationaux pour les marques consommateurs francophones de TC Média.

* À La Financière Sun Life, Maxime Dupont-Demers devient responsable de l'élaboration et de la mise en oeuvre des plans d'action stratégiques et tactiques de communication (interne et externe) au Québec.

* Émilie Patry-Plourde occupera à partir du 21 janvier prochain le nouveau poste de coordonnatrice aux communications et aux relations publiques de Franceska Dion Média.

* Josée Cusson (ex-Fondation canadienne des entrepreneurs, Laval Technopole) est désormais directrice des communications et du marketing de l'Association des stations de ski du Québec.

* Guillaume Blanchet joint Moskito en tant que réalisateur. Il a notamment produit et réalisé des courts-métrages, dont The Man who Lived on his Bike.

* Jonathan Nicolas (ex-Aranatha) a été nommé chargé de projets de Substance stratégies numériques. Il est aussi cofondateur de Startup Weekend Québec et de Next Québec.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus