La référence des professionnels
des communications et du design

De Montréal à la Haute couture: Rad Hourani et le marketing de la mode

Rad Hourani, designer,

Le premier designer canadien invité au calendrier de la Haute couture à la Semaine de la mode de Paris participera, le 30 janvier prochain, au rendez-vous annuel des professionnels du marketing de la mode et de la beauté, où il partagera sa vision de l'avenir de l'industrie.

Il sera question, lors de cette entrevue exclusive, de plusieurs enjeux touchant les marques de mode d'aujourd'hui. Notoriété, pressions sur les prix, communications, compétitivité; Rad Hourani y partagera sa vision des modèles d'affaires actuels dans la mode, ses inspirations et son interprétation des défis auxquels font face les designers du XXIe siècle.

La conférence sera également l'occasion de discuter de cocréation de contenu et de collaborations entre marques et blogues avec Josiane Stratis, cofondatrice et rédactrice en chef du blogue mode Ton Petit Look. Elle dressera un portrait des meilleures pratiques de collaboration entre marques de mode et de beauté, et blogues spécialisés, une pratique qui gagne de plus en plus d'adeptes.

Il sera également question des façons de s'adapter aux nouvelles réalités du commerce électronique lors de la présentation de Michael Bliah, président de Le Site, et de Patrick Elfassy, vice-président et conseiller juridique principal de Mackage. Ethan Song, président de Frank & Oak, expliquera comment créer une marque pour la génération internet, alors que Jean-François Daviau, coprésident du Groupe Sensation Mode, illustrera pour sa part les nouveaux enjeux de l'industrie de la mode au Québec.

Pour le programme complet et pour vous inscrire à cet événement, cliquez ici. Notez que l'offre de tarif réduit pour la conférence prendra fin le 19 janvier.

Initiative des Éditions Infopresse, cette conférence est réalisée en partenariat avec la Semaine Mode Montréal, le magazine Dress to Kill et le Bureau de la mode de Montréal.

comments powered by Disqus