La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Lg2boutique a reçu un mandat de Téléfilm Canada
Tink a été choisie par Via Rail

Cette semaine, on note de nouveaux mandats pour Lg2boutique, Tink et Nvi.

* Lg2boutique a été retenue comme agence par Téléfilm Canada pour les trois prochaines années. Elle développera l'image de marque de l'organisation et de ses partenaires, en plus de s'assurer de la cohésion de toutes ses communications visuelles lors d'événements internationaux: Festival de Cannes, Festival international du film de Toronto, etc.

* Tink a été choisie par Via Rail à titre de partenaire de services de marketing web, d'hébergement et d'infogérance. Les projets incluent stratégies et conseils en communication/marketing (campagnes, concours, bannières, réseaux sociaux, etc.) gestion et évolution de sites, applications web et mobiles, conception, scénarisation et expérience utilisateur, design et infographie, optimisation du référencement, cybermétrie, développement, programmation, intégration, assurance qualité, support, infogérance et hébergement.

*Nvi va produire la prochaine plateforme web du fabricant de vêtements aquatiques Speedo. Outre une navigation revue et optimisée, le site Speedocanada.com offrira entre autres une plateforme d'achat en ligne intégrée aux réseaux sociaux. Le produit final devrait voir le jour d'ici la fin de mars.

* MuseCC va concevoir le nouvel espace web de Marché Adonis, incluant un module de circulaire en ligne. Elle sera aussi responsable des quatre espaces web d'Ethica recherche clinique et du renouvellement de l'espace web de Georges Laraque.

comments powered by Disqus