La référence des professionnels
des communications et du design

Les Prix Média sont lancés!

La 12e édition du concours Prix Média, qui récompense les stratégies médias au Québec, est officiellement lancée.

Les catégories Meilleure utilisation de la télévision et Meilleure utilisation de la radio ont été rebaptisées Meilleure utilisation des plateformes vidéo et Meilleure utilisation des plateformes audio, afin de refléter la diversité de ces supports.

On a aussi créé la catégorie Meilleure utilisation de la mobilité. Les pièces devront y exploiter un volet mobile au sein d'une campagne média (incluant entre autres Bluetooth, SMS, MMS, WAP, QR code, application mobile, etc.) permettant d'atteindre la cible et d'interagir avec elle de façon pertinente et performante.

Toutes les soumissions doivent maintenant être accompagnées d'un support visuel (vidéo ou PowerPoint). La durée de la vidéo ne doit pas dépasser deux minutes, et le nombre maximal pour le PowerPoint est de 20 diapositives. Les participants doivent également faire parvenir fichiers audio, vidéo et imprimés séparément. Agences, annonceurs et médias sont donc invités à soumettre des dossiers dans une des 13 catégories du concours avant le 8 février 2013.

Le jury sera présidé par Isabel Gingras, vice-présidente et directrice générale de MPG et membre du conseil d'administration du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ).

Tous les résultats feront l'objet d'une édition spéciale du magazine Infopresse et seront diffusés sur le site web du concours. La remise des prix aura lieu ce printemps.

La campagne promotionnelle du concours a été conçue par Cartier.

Le concours Prix Média est une initiative des Éditions Infopresse, en association avec le CDMQ, en collaboration avec La Presse et Postmedia, et avec la participation du journal Métro.

comments powered by Disqus