La référence des professionnels
des communications et du design

Médias sociaux: Bye Bye fait jaser

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Chaque semaine, Infopresse publie un Top 3 de la télévision sociale au Québec préparé par Seevibes; voici celui pour la période du 30 décembre 2012 au 5 janvier 2013.

Le début de 2013 a été marqué par Bye Bye 2012, qui proposait en humour sa revue annuelle de l'actualité culturelle, politique et sociale. Présentée en rediffusion le 1er janvier, l'émission a généré à ce moment plus de 2100 interactions, la plaçant en troisième position du classement de la télévision sociale. La parodie de Gangnam Style qu'on y a présenté, Gabriel Nadeau Style, semble avoir tout particulièrement plu à l'auditoire social. Mise sur YouTube, la vidéo cumule par ailleurs plus de 184 000 visionnements.  

L'émission Mordu de la pêche, qui a partagé ses meilleurs voeux à sa communauté de fans sur Facebook, remporte quant à elle la première place du classement grâce à 2933 interactions, tandis que l'émission du 3 janvier de Salut, bonjour! arrive troisième, avec 2109 interactions. 

Seevibes est un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télévision sur les médias sociaux. Retrouvez chaque jour le classement des meilleures émissions sur Seevibes.com/top.