La référence des professionnels
des communications et du design

L'Oréal tente l'expérience «Passbook»

L'Oréal a lancé avec Cossette une promotion qui passe par l'utilisation de l'application d'Apple.

Les membres montréalais du site web de Kiehl's recevront aujourd'hui par courriel une invitation à télécharger un coupon Passbook, lequel leur permettra d'accéder à des promotions exclusives. Offerte sur le système d'opération iOS 6, il s'agit d'une application située dans le temps et géolocalisée, qui permet aux passes, coupons et autres billets de s'afficher au moment opportun de chaque utilisateur.

Ainsi, les clients de L'Oréal qui auront téléchargé le coupon verront automatiquement apparaître une offre exclusive lorsqu'ils se trouveront à proximité du magasin Kiehl's de la rue Sainte-Catherine, à Montréal. La promotion s'accompagne d'une carte-cadeau de 10$ à l'achat d'un produit.
 
«Nous sommes ravis que L'Oréal ait eu l'audace d'accepter notre projet d'innovation. C'est exactement le rôle que nous voulons jouer pour nos clients: collaborer à de nouvelles avenues pour les aider à réinventer leur présence numérique», souligne Malik Yacoubi, vice-président, technologies et mobile, de Cossette.

 «Cossette nous permet de voir les choses autrement», affirme pour sa part Martin Aubut, directeur, marketing interactif et stratégie e-business, de L'Oréal. «En collaborant avec des équipes innovatrices et créatives, nous réinventons notre offre numérique», ajoute Kristin Armstrong, vice-présidente et directrice générale de Kiehl's au pays.

comments powered by Disqus