La référence des professionnels
des communications et du design

Sears fête en grand avec Astral RadioPlus

Cliquez ici pour écouter le message audio
Cliquez ici pour écouter le message audio
Des bannières web pour le Grand Jour Sears seront visibles sur les sites des stations de radio d'Astral

Sears s'est associée à Astral RadioPlus pour une campagne nationale des Fêtes sur tout son réseau radiophonique.

Cette offensive a pour but d'encourager les gens à participer au Grand Jour Sears, le 15 décembre prochain.

«Nous sommes très fiers de ce partenariat, d'autant plus que cette offensive, première de cette envergure dans notre réseau, a été mise sur pied en quatre jours à peine, souligne Mario Cecchini, vice-président, ventes, d'Astral Radio. Qui a dit qu'un réseau de 84 stations ne pouvait pas être agile?»

«Sears a la volonté de soutenir l'industrie de la radiodiffusion canadienne. Ce détaillant est le plus gros annonceur radio au pays, toutes chaînes confondues, en plus d'être un client de longue date d'Astral Radio», poursuit-il. 

En plus de messages radio d'une trentaine de secondes en français et en anglais, l'initiative est déclinée sur le web, avec des bannières. La mobilité est également mise à profit, car les auditeurs ayant envoyé des textos à l'une des stations d'Astral recevront des rappels de cette promotion sur leur appareil portable. Sur le terrain, des activités seront également organisées dans certaines succursales du détaillant lors du Grand Jour Sears. Des émissions d'Astral seront notamment diffusées en direct du magasin d'Anjou, dans la grande région métropolitaine.

«S'associer à Astral Radio nous permettra de véhiculer efficacement notre message, d'optimiser notre portée et de nous assurer que les consommateurs de partout soient informés qu'une journée spéciale les attend», note Calvin McDonald, président et chef de la direction de Sears Canada. 

L'événement Grand Jour Sears est une première, mais Astral et Sears souhaitent voir revenir cette campagne l'an prochain.  

Annonceur: Sears
Agence: Vizeum - Michael Bispo, Laurie Ashton
Astral RadioPlus: Dean Rutherford, Murray Christenson, Melissa Morris, Shawn Hughes, Bailey Barbary

comments powered by Disqus