La référence des professionnels
des communications et du design

Evenko et Virgin Mobile en harmonie

Feist participera au concert du 18 décembre prochain au Théâtre Corona Virgin Mobile

À l'issue d'une nouvelle entente entre Virgin Mobile et Evenko, le Théâtre Corona est rebaptisé Théâtre Corona Virgin Mobile.

Ce partenariat sera souligné lors d'une soirée mettant notamment en vedette les chanteuses Feist et Coeur de pirate, le 18 décembre prochain.

Evenko est devenu gestionnaire exclusif de l'institution du quartier Saint-Henri, à Montréal, en novembre 2011.

«Cette initiative nous assurera un meilleur développement des artistes d'ici, tout en contribuant à la vie culturelle d'un quartier en pleine effervescence, indique Jacques Aubé, vice-président exécutif et directeur général d'Evenko. À mes yeux, Evenko et Virgin Mobile sont les partenaires idéaux pour le développement culturel du Théâtre et de ce secteur.»

Le promoteur d'événements et la société de téléphonie cellulaire n'en sont pas à leur premier accord. «Nous travaillons déjà avec Virgin Mobile depuis deux ans pour le festival culturel Osheaga, et c'est déjà un partenariat qui fonctionne bien, renchérit Nick Farkas, vice-président, concerts et événements, d'Evenko. Ils ont beaucoup d'impact en matière de médias et de réseaux sociaux. Ils touchent beaucoup de monde. Leur clientèle est jeune aussi, comme une partie de la nôtre.»

Les abonnés au service de Virgin Mobile bénéficieront de certains avantages, comme des accès exclusifs.

comments powered by Disqus