La référence des professionnels
des communications et du design

Créa: dernière journée pour s'inscrire

Marc Fortin, associé, vice-président et directeur de création de Lg2, préside le jury du concours Créa 2013
Lg2 signe la campagne de cette édition de Créa

C'est aujourd'hui la date limite pour soumettre des pièces au concours Créa 2013, présidé cette année par Marc Fortin, associé, vice-président et directeur de création de Lg2.

Trois nouvelles catégories figurent cette année: les prix Créativité interactive, Créativité hors média et Cause humanitaire. Pour cette dernière catégorie, dans laquelle seront soumises des publicités ou des campagnes conçues pour promouvoir un organisme sans but lucratif (tous médias confondus), tous les frais d'inscription liés à celle-ci seront remis à la cause qui remportera le Grand Prix.

Les agences peuvent consulter la section Règlement afin d'en savoir davantage sur toutes les catégories et prendre connaissance des modalités d'inscription.

Les gagnants seront dévoilés lors d'une soirée de remise des prix à la fin de mars. Les résultats seront également publiés dans l'édition d'avril du magazine Infopresse, en plus d'être diffusés sur le site web du concours.

Créa est organisé par les Éditions Infopresse, en collaboration avec La Presse et en association avec l'Association des agences de publicité du Québec.

comments powered by Disqus