La référence des professionnels
des communications et du design

La grande guignolée des médias, c'est aujourd'hui

Plusieurs chefs ont accepté d'être porte-parole de la 12e édition de la Grande guignolée des médias
Cliquez ici pour accéder au site de la Grande guignolée des médias

La grande guignolée des médias se tient aujourd'hui partout au Québec.

Chacun est invité à donner à l'occasion de la 12e édition de cet événement, qui a pour thème «Les besoins sont grands.» Des représentants des médias québécois se trouveront aujourd'hui aux coins des rues afin de recueillir les dons.

Pour une deuxième année consécutive, l'agence Tam-Tam\TBWA signe la campagne d'information et de sensibilisation. On peut y voir les neuf porte-parole ayant mis la main à la pâte cette année, les chefs Patrice Demers, Anne Desjardins, Stefano Faita, Martin Juneau, Ricardo Larrivée, Bob le Chef, Marie-Chantal Lepage, Louis-François Marcotte et Marie-Fleur St-Pierre.

Parmi les nombreux organismes bénéficiaires, on compte Jeunesse au Soleil, la Fondation Saint-Vincent de Paul, Moisson Montréal et Banques Alimentaires Québec.

De plus, les gens ont jusqu'au 24 décembre pour garnir les paniers de Noël en allant porter des denrées alimentaires dans différents points de collecte, dont les pharmacies Jean Coutu, la Banque Laurentienne ou les magasins Loblaws, Maxi, Maxi & Cie et Provigo.

comments powered by Disqus