La référence des professionnels
des communications et du design

Boomerang: une nouvelle conférence ce printemps

Un nouveau rassemblement d'apprentissage et d'inspiration de deux jours pour les annonceurs, agences et fournisseurs des industries du numérique et de l'interactif au Québec verra le jour le printemps prochain au Palais des congrès de Montréal.

La première conférence Boomerang, tenue les 11 et 12 avril 2013, réunira les invités les plus prestigieux des communications et du marketing interactif, numérique et des nouvelles technologies de tous les horizons. Conférences, ateliers-formations, réseautage et expérience numérique, lounge créatif, débats et cas pratiques centrés sur les enjeux de l'industrie seront à l'honneur lors de cette première édition.

«L'idée était de créer un véritable rassemblement d'industrie autour du numérique, de l'interactif, des nouvelles technologies et de la mobilité lors duquel agences, annonceurs et professionnels du web pourront échanger, discuter et apprendre, explique Arnaud Granata, vice-président et directeur des contenus des Éditions Infopresse. Boomerang est une des marques fortes d'Infopresse. Il allait de soi, en plus du concours du même nom, d'élargir l'offre de contenu et d'ajouter un événement rassembleur inspirant et créatif.»

Parmi les éléments au programme, qui sera annoncé dès le retour des Fêtes, notons une zone consacrée aux études de cas de campagnes interactives afin de permettre le partage des meilleures pratiques. L'intégration de formations concrètes en petits groupes et un espace partenaire permettront aux participants de se rassembler autour des grands enjeux du numérique et de l'interactif. De plus, un espace de conférences plénières permettra aux experts d'ici et de la scène internationale de livrer des discours inspirants lors de conférences inédites, de tables rondes et d'entrevues.

La conférence Boomerang est une initiative des Éditions Infopresse, présentée par Microsoft Advertising.

comments powered by Disqus