La référence des professionnels
des communications et du design

L'AAPQ accueille 11 nouveaux membres

Dominique Villeneuve, directrice générale de l'AAPQ

Ces nouveaux venus portent à 76 le nombre d'entreprises adhérant à l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).

Les agences montréalaises Amuse/Lowe Roche, CGCOM, Espace M, Génération, Groupe Média AOD, Minimal Médias, Ressac et Youville viennent grossir les rangs de l'organisation, sans compter Gendron Communication, de Laval, Kabane, de Québec, et Trinergie, de Gatineau.

Il s'agit d'un nombre record pour l'association, qui cherche également à diversifier le type d'agences qu'elle regroupe. «Il y a 10 ans, nous avions l'image d'un regroupement exclusivement de grandes agences traditionnelles montréalaises, indique Dominique Villeneuve, directrice générale. Représenter les agences de communication d'aujourd'hui, qu'elles soient multiservices ou spécialisées, constitue un objectif primordial pour l'AAPQ afin de véritablement représenter la richesse de notre industrie.»

Parmi les dossiers qui l'intéresseront au cours de la prochaine année, notons la négociation de la première entente collective Internet et nouveaux médias avec l'Union des artistes. L'AAPQ poursuivra aussi ses efforts de promotion et de rayonnement par le portail Montréal.ad, récemment revampé.

comments powered by Disqus