La référence des professionnels
des communications et du design

Tous aux fourneaux pour La grande guignolée des médias

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour écouter le message audio
Cliquez ici pour écouter le message audio
Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Des chefs réputés mettent la main à la pâte pour La grande guignolée des médias, dont la campagne est signée Tam-Tam\TBWA pour une deuxième année consécutive.

Celle-ci est lancée au moment où le coup d'envoi est donné à la période de cueillette des dons et denrées non périssables, qui se poursuivra jusqu'à la veille de Noël. Les neuf porte-parole de cette année (Patrice Demers, Anne Desjardins, Stefano Faita, Martin Juneau, Ricardo Larrivée, Bob Le Chef, Marie-Chantal Lepage, Louis-François Marcotte et Marie-Fleur St-Pierre) invitent les gens à y participer, en plus de les encourager à faire des dons en argent le 6 décembre prochain. Les annonces mettent les chefs de l'avant, alors qu'ils mijotent un plat destiné à assouvir les plus grandes faims et composé de sous et de billets de banque. «Sincèrement touchés par la cause, les chefs invités se sont prêtés au jeu avec énormément de plaisir et de générosité», souligne Hugues Choquette, directeur de création de Tam-Tam\TBWA. 

L'offensive se décline en trois messages télé (un de 30 secondes et deux de 15 secondes), deux publicités radio (en français et en anglais) et une pièce imprimée.

Annonceur: La grande guignolée des médias
Agence: Tam-Tam\TBWA
Maison de production: Jet Films
Son: Studio La Majeure
Montage: Shed

comments powered by Disqus