La référence des professionnels
des communications et du design

Occupation double fait des vagues

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Chaque semaine, Infopresse publie un Top 3 de la télévision sociale au Québec préparé par Seevibes; voici celui pour la période du 18 au 25 novembre 2012.

Une fois de plus, Occupation double est en tête du classement, battant - de loin - son précédant record, avec plus de 45 000 interactions lors de la demi-finale. Le départ d'Érika et d'Alex a beaucoup fait réagir les téléspectateurs. Décrite comme une hystérique, hypocrite et égoïste, Érika a fini par lasser le public. Parallèlement, le couple restant, formé d'Hubert et Andréanne, recevait un fort soutien sur les médias sociaux.

La galère, dont le dernier épisode de la saison était diffusé la semaine passée, conserve également sa seconde position malgré une baisse importante de l'activité sociale. Unité 9 subit aussi une baisse significative de son auditoire social, mais reste troisième cette semaine.

Seevibes est un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télévision sur les médias sociaux. Retrouvez chaque jour le classement des meilleures émissions sur Seevibes.com/top.

comments powered by Disqus