La référence des professionnels
des communications et du design

Astral TVPlus révèle sa programmation hiver-printemps 2013

Cliquez ici pour accéder au site d'Astral TVPlus

Astral TVPlus vient de dévoiler la programmation hiver-printemps de ses 11 chaînes spécialisées francophones et de ses trois chaînes anglophones.

Plusieurs émissions reviendront, en plus des 55 nouvelles séries. Voici un tour d'horizon des nouvelles productions originales québécoises, des nouveautés et des retours.

À Canal Vie, plusieurs émissions mettant les animaux en vedette seront en ondes, dont Caractère de chien. Décore ta vie, avec Saskia Thuot, et Académie Airoldi, animée par Jean Airoldi, seront de retour.  

Sur Séries+, on pourra découvrir Mon meilleur ami, une production originale avec Claude Legault et David La Haye. Cette série porte sur le lien qui unit deux amis après un accident qui laisse un d'entre eux paraplégique. La loi et l'ordre (v.f. de Law and Order) et Hawaii 5-0 (Hawaii Five-0) sont parmi les émissions qui reviennent.

Disparu (Missing) et L'enfer du pétrole (Black Gold) apparaissent dans la nouvelle programmation de Z Télé. Les animateurs Jean-Luc Brassard, à la barre de Comment c'est fait, et Mario Jean, qu'on peut voir à On va s'coucher moins niaiseux, seront de retour.

Historia proposera plusieurs séries d'ici, dont Reine du foyer et Papa a raison, deux mini-séries documentaires qui dressent respectivement les portraits de la femme et de l'homme depuis les années 50 au Québec. Parmi les retours, notons Légendes de la route, avec José Gaudet.

Par ailleurs, Canal D diffusera de nouvelles traductions françaises, dont Extrême limite (World's Scariest), qui porte sur les phénomènes planétaires les plus terrifiants, et Infestation (Infested), où l'on pourra voir des habitations infestées de vermine.

MusiquePlus présentera Snooki et JWOWW, que les téléspectateurs avaient découvertes dans Jersey Shore. Les soeurs Kardashian à New York (Kourtney and Kim take New York City) sera également en ondes. On trouve également la troisième saison de Skins parmi les acquisitions. À MusiMax, on pourra entre autres voir Honey Boo-Boo.

VrakTV proposera la nouveauté L'appart du 5e, mettant en vedette Olivier Aubin, Cynthia Wu-Maheu et Yan England.

Enfin, à Télétoon, Family Guy, Les Simpsons et South Park reviendront.

Les détails de chaque nouvelle émission et des grands retours sont continuellement mis à jour dans les grilles de programmation interactives du site d'Astral TVPlus.

comments powered by Disqus