La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Benoit Duquette est nommé concepteur-rédacteur chez Cundari Montréal

Parmi les récentes nominations dans l'industrie, notons du mouvement chez Cundari Montréal et Novactive.

* Cundari Montréal accueille Benoit Duquette (ex-Productions Guy Lévesque) à titre de concepteur-rédacteur.

* Stéphane Grunenwald (ex-Inpix) a été nommé directeur général de Novactive, agence numérique récemment installée à Montréal.

* Hansen affaires publiques accueille Isabelle Lamy (ex-Gaz Métro, Fédération des chambres de commerce du Québec, Conférence régionale des élus de Montréal et Communauté métropolitaine de Montréal). Elle y sera associée principale, affaires publiques et gouvernementales. Dany St-Jean, lui, devient associé du cabinet, après y avoir été conseiller, relations publiques et affaires gouvernementales. Enfin, Pierre-Alain Benoit est nommé associé, affaires gouvernementales, analyses politiques et réglementation.

* Adam Kardash, associé, chef du groupe national de pratique en protection des renseignements personnels et gestion de l'information de Heenan Blaikie, et directeur général et chef d'AccessPrivacy, a été nommé conseiller juridique du Bureau de la publicité interactive du Canada. Il sera responsable de la gestion des revendications, des communications et de l'interaction de l'organisme avec les milieux de la protection des renseignements personnels, du marketing et de la publicité.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus