La référence des professionnels
des communications et du design

Cinq entreprises récompensées au concours Mobiz

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Dans le cadre du concours MobizIngénio, filiale de recherche et de développement de Loto-Québec, a souligné l'excellence et l'ingéniosité dans les solutions mobiles de cinq entreprises québécoises.

W.illi.am a reçu le Prix Mobiz - Affaires - Technologies pour une application de recettes de la chaîne Zeste. Le Prix Mobiz - Affaires - Médias et Marketing, lui, a été attribué à Nurun pour une application de l'Impact de Montréal. Le Prix Mobiz - Affaires - Société a été décerné à TC Média grâce à l'application P$ Service mobile pour Stationnement de Montréal.

TAG Taxi s'est distinguée dans la catégorie Prix Mobiz - Relève pour son application facilitant la recherche d'un taxi, tandis que Vincent Séguin a reçu une mention spéciale du jury pour son application ApplETS, qui gère les horaires et livre de l'information pour les étudiants de l'École de technologie supérieure.

«La qualité et l'originalité des candidatures sont d'excellents indicateurs de la vigueur de l'écosystème mobile au Québec et de la force créatrice et innovatrice des entreprises de ce secteur en pleine croissance», souligne Yvon Théorêt, directeur des technologies d'Ingénio et président du jury.

L'événement, présenté par le Fonds des médias du Canada et organisé par Alliance mobilité, se tenait le 19 novembre dernier.

comments powered by Disqus