La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, notons un lancement pour Newad et le vernissage de l'exposition Création en temps de crise sociale.

Mardi
* Nicolas Langelier signe l'essai Année Rouge, qui paraît dans la collection Documents du magazine Nouveau Projet. Le lancement se tiendra O Patro Vys sur l'avenue Mont-Royal, à Montréal, dès 17h.

* Au Campus Infopresse, Yann Fortier, consultant en développement de contenus et en stratégies de marques, assurera la formation Mettre en place une stratégie de relations de presse.

Mercredi
* Les Normes canadiennes de la publicité présentent, en partenariat avec MacLaren McCann et McCann Truth Central, le rapport La vérité sur la vie privée au Canada et à l'étranger à l'hôtel Westin Montréal. 

* Newad organise un 5 à 7 au Chuch Bistro à Montréal afin de souligner le lancement de propriétés web pancanadiennes et divers ajouts à son réseau publicitaire en ligne.

* Les interfaces mobiles seront au coeur de la Journée Infopresse Mobilité: mise en marché, ergonomie et l'ère du SoLoMo. Seront réunis à l'exCentris plusieurs professionnels du milieu, dont Awane Jones, le président de Merchlar et celui de Piranha, Dominic Gagnon.

* Le vernissage de l'exposition Création et temps de crise sociale aura lieu au Centre de design de l'Uqam. Cette exposition, dont le commissariat est assuré par Frédéric Metz, est présentée pas l'École de la montagne rouge jusqu'au 9 décembre prochain. On pourra y voir des affiches et slogans emblématiques de la crise étudiante du printemps dernier.

Jeudi
* Astral Radio inaugure ses nouveaux bureaux, au 1717 René-Lévesque Est, à Montréal.

comments powered by Disqus