La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, on note de nouveaux mandats pour Sid Lee et Ogilvy Montréal.

* À la suite d'un appel d'offres lancé par la Société de transport de Montréal, Sid Lee a été choisie comme agence principale pour des services professionnels de gestion de la marque et des services généraux de marketing, communication et design. Le mandat de trois ans est renouvelable pour deux années supplémentaires. La Société des alcools du Québec a également mandaté l'agence à la suite d'un appel d'offres pour diriger le développement de ses campagnes, ses promotions, ses stratégies de marchandisage et la production du matériel promotionnel, publicitaire et interactif.

* Ogilvy Montréal a obtenu un mandat faisant suite à un appel d'offres pour le Port de Montréal.

* La Corporation événements d'hiver de Québec fait appel à Zoom Média pour la promotion de l'étape québécoise de la Coupe du monde de ski de fond.

* Médisys et l'hôtel Intercontinental Montréal ont confié à Box Stratégies la gestion et l'optimisation de leur site web.

* Le distributeur de machines à café et de café spécialisé Distributions Bellucci a choisi Défi marketing pour le design et la production du nouveau site internet de la marque Caffitaly System pour le Canada.

* K3 Média a obtenu le mandat de refonte du site web de l'Association québécoise des technologies.

comments powered by Disqus