La référence des professionnels
des communications et du design

TC met fin à deux publications

L'entreprise a annoncé la fermeture des marques Vita et More.

Ces deux magazines, lancés en 2007 et 2008, subissent les contrecoups de la situation économique qui prévalait au moment de leur création. Comme ils n'ont jamais réussi à relancer leurs ventes publicitaires, leur viabilité à long terme était compromise. 

TC a choisi de se concentrer sur ses marques phares, comme Coup de pouce, qui a récemment bénéficié d'un revampage, ainsi qu'Elle Québec et Décormag. De plus, l'entreprise dynamisera son portefeuille, en lançant entre autres des marques médias multiplateformes comme Fresh Juice, née en avril dernier, ainsi qu'en dévoilant prochainement plusieurs éditions numériques. 

«Bien qu'il soit toujours difficile de dire au revoir à des marques reconnues et appréciées, nous nous tournons vers la poursuite de nouvelles initiatives novatrices dans le cadre de notre plan de croissance pour certaines des marques les plus prisées au Canada, telles que Canadian Living, Coup de pouce, Elle Canada, Elle Québec, Style at Home, Décormag et Canadian Gardening», déclare Pierre Marcoux, vice-président principal, solutions affaires et consommateurs, de TC Média.

L'entreprise entend redéployer les équipes de Vita et de More à l'interne.

comments powered by Disqus