La référence des professionnels
des communications et du design

Martin Sansregret se joint à Palm

Martin Sansregret est devenu vice-président, synergie et développement des affaires, de l'agence Palm Publicité marketing. À ce titre, il aura pour mandat d'assurer la synergie entre les différents services aux marques de Palm (médias, promotion, pelations publiques et commandite), services dont il supervisera l'ensemble des opérations. Il prendra son poste le 23 octobre, date du 15e anniversaire de la fondation de Palm.

Pour Martin Sansregret, il s'agit d'un retour en agence après avoir passé la dernière année en ressourcement, période durant laquelle il a agi comme conseiller en formation ainsi que comme conférencier dans de nombreuses tribunes en communication. Auparavant il s'est illustré chez Cossette Communication-Marketing, où, pendant 17 ans, il a occupé différents postes, dont le dernier était celui de codirecteur général du bureau de Montréal.

"Après avoir longuement réfléchi à mon cheminement de carrière, j'ai décidé de revenir dans le secteur des communications", dit Martin Sansregret. "Les nombreuses tribunes que l'on m'a accordées au cours de la dernière année m'ont fait réaliser que j'avais conservé mon goût et ma passion pour cette profession, bref que j'avais encore le feu sacré. Plusieurs options s'offraient à moi, mais l'équipe de Palm s'est rapidement démarquée du lot."

comments powered by Disqus